Découvrez l'expérience avec la coach Fallone Jean

Témoignages

Des clients qui ont décidé de me faire confiance afin de prendre le contrôle de leur vie, et qui ont eu du succès dans leur découverte de leur puissance intérieure!

Annie Beaudoin

De mon côté, je peux apprécier le progrès que j'ai fait du côté perso et aussi du côté pro. Que je dois apprendre à ne plus me comparer, que je dois être plus douce avec moi, plus patiente car mes objectifs sont réalistes mais ne vont pas nécessairement se réaliser demain matin. Je dois augmenter mes standards ...encore et encore! Que j'ai la capacité de créer un impact positif dans la vie des gens, si je m'en donne le droit. Que je dois viser plus grand pour arriver là où je le veux et surtout de me permettre de briller!

Anonyme

Je viens de fermer mon mois de décembre et j’aimerais le partager avec ma coach.1 des objectifs en juin était d’augmenter le chiffre d’affaires de 30 000$ peu importe les séquelles de la Covid ... et j’ai fait 83 000$ de plus!!!

Vicky Veilleux

Grâce à la méthode BeReal... Aujourd’hui je vis pleinement pour moi ! L’entrepreneur en moi est plus performante que jamais ! J’ai amélioré mes croyances et mes standards. En 26 ans d’entrepreneuriat, mon entreprise explose et bat tout mes records en chiffres d’affaires ! Je lève mes standards et je donne des efforts extraordinaires mais croyez moi ... Avant BeReal, j’avais aussi l’impression d'avoir tout donné. Aujourd’hui, j’accomplis mes tâches accompagnée d’une méthode bien appliquée ! Je récolte enfin les résultats mérités ! Merci Fallone!

Marie Claude Grenon

Depuis 6 semaines, je suis plus enlignée, plus structurée et j’ai plein d’idées. En écrivant plus et en suivant mon Aganda, je ne tourne plus en rond et j’arrive même d’avance sur mon échéancier. Faire mes maps pour chaque petit projet m’enlève énormément de stress. J’ai plus confiance en moi et je lâche prise sur ce que je ne peux changer. Ce programme est arrivé dans ma vie au moment où j’en avais grandement besoin. Merci coach!

Caroline Richard

La vie nous amène de belles rencontres et tu es l'une d'elles ma belle Fallone. Ton passage dans ma vie a bousculé mon parcours pour le meilleur. 

Audrey Doiron

Raphael Gauthier

Steff Dumont

Ma vie a énormément changé en 6 semaines. Un développement merveilleux de moi-même, une meilleure confiance en moi et j’ai enfin compris que la seule personne qui savait exactement ce qui était bon pour moi, et bien...c’était MOI! Pour ça, je prends plus soin de moi et je m’écoute beaucoup plus! La vie apporte toujours les bonnes personnes au bon moment et cette fois ci, c’est toi Fallone! Merci, je suis en train de me créer ma propre vie de rêve! 

Eugénie Turcotte

Tout à commencé peu de temps avant la cohorte lorsque tu as lancé le défi 30 jours de la routine matinale.
Et je peux dire qu'aujourd'hui, je suis dans une énergie incroyable et un mindset plus positif, plus encrée et structurée que jamais. J'en reviens juste pas encore d'être, 3x semaine à 7h15am dehors, espadrilles chaussées à dévaler les rues de mon cartier, moi qui me disais ne pas être quelqu'un de matinal . De plus, de sortir de ma zone de confort en ajoutant un standard de plus et nager à 6h am 2x semaine. J'acquis de jour en jours une confiance et une fierté en moi que je n'avais jamais encore sentie, incroyable qu'en si peu de temps je vois les effets positifs que cela octroie dans ma vie. Jamais j'aurais pensé que j'aurais eu envie de me lever tous les matins comme si c'était un jour de Noël. J'ai compris qu'il fallait cesser de souhaiter mais plutôt CHOISIR. Je choisis donc d'être la meilleure version de moi-même!

Section

Rachel Duranleau

J’ai compris que « Tout ce joue avant 8H» ma 𝑮𝑹𝑨𝑵𝑫𝑬 𝑹𝑬𝑽𝑬𝑳𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵. Moi qui pouvais dormir jusqu’à 10-11h, même midi - mais quelle perte de temps! Cela m’a réellement propulsée à changer mon habitude du matin afin d’être plus productive et me pousser à me lever à 5h AM pour aller nager 3x/semaines! Moi-même je n’y croyais pas, et je continue de me surprendre encore. Donc 𝑴𝑬𝑹𝑪𝑰 la vie de m’avoir mise sur ton chemin, tu es le petit coup pouce dont j’avais besoin! 

Yza Labrecque

Moi je dirais que c’est le coup de pied au c... que ça me prenait pour me déloger de ma zone de confort et tuer mon syndrome de l’imposteur.

Valérie Ducharme